Comment se casser un doigt sans avoir trop mal ?

Vous en avez assez de vous rendre au sport ? Vous souhaitez trouver des solutions pour en être dispensé ? Faire semblant d’être malade ne fonctionne plus, et sécher commence à se faire remarquer, ce qui fait que vous risquez de réelles sanctions. Vous n’avez donc plus vraiment d’alternative pour éviter de vous rendre au sport. Il reste toutefois une solution pour les plus vaillants d’entre vous : vous blesser.

Il est difficile de simuler une blessure de façon convaincante. De ce fait, créer une réelle blessure sera bien plus efficace. Il est toutefois important de bien faire attention à ne pas vous faire une blessure trop grave, qui aurait des séquelles importantes pour votre santé. Pourquoi ne pas vous casser le doigt ? Douloureuse, cette blessure n’est toutefois pas trop dangereuse, et si vous ne choisissez pas la main avec laquelle vous écrivez, ce ne sera pas trop handicapant. Voici comment faire.

Sommaire

Petites astuces sur comment se casser un doigt 

Il existe bien des façons de se casser un membre. Chute, coup violent, porte claquée… Se casser un doigt peut arriver n’importe quand. Cependant, si vous ne souhaitez pas avoir trop mal, vous ne devez pas utiliser n’importe quelle méthode. Claquer une porte peut effectivement être très douloureux, et surtout, vous risquez de vous sectionner le doigt et d’avoir besoin de points de suture. 

La solution la plus rapide et la plus efficace, qui ne sera pas simple à réaliser pour autant, est de vous munir d’un marteau et d’effectuer un coup sec sur votre doigt. Évitez à tout prix votre ongle, qui risque de bleuir. Si vous avez du mal à réaliser cette action vous-même, demandez à un ami courageux lui aussi de vous aider.

Si vous avez peur de vous faire mal, voici comment simuler une blessure

Plutôt que de vous blesser réellement et de risquer de créer une blessure grave, vous pouvez tout à fait simuler une blessure. Cela sera bien moins dangereux, et surtout plus facile à réaliser. Les blessures les plus simples à simuler sont bien sûr celles qui sont « invisibles », et non pas un doigt cassé ou une coupure. Vous pouvez notamment opter pour une migraine, ou encore une foulure. Se fouler la cheville ou se froisser un muscle est vite arrivé, et à moins de faire une radio, il est difficile de voir l’état de la blessure. 

comment se casser un doigt

Attention à bien maintenir le rôle si vous décidez de simuler plutôt que de vous blesser réellement. Si vous optez pour une foulure, boitez en toutes circonstances, même si vous pensez être seul. Cela vous évitera une mauvaise surprise. Si vous choisissez de simuler une migraine, restez allongé dans votre chambre dans le noir, et ne faites aucun geste brusque qui pourrait sous-entendre que vous allez en réalité très bien. Libre à vous de choisir la blessure qui vous semble la plus simple à simuler. 

Enfin, si vous casser le doigt vous fait peur, mais que vous blesser n’est pas particulièrement impressionnant pour vous, blessez-vous d’une autre manière.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *